01

DÉFINITION DE
VOTRE PROJET

Faisons connaissance !
Cette première étape est un temps d’échange. Nous vous écoutons, cernons vos attentes, étudions votre budget et effectuons des recommandations pour y répondre.

02

BUDGETISATION
ET VALIDATION

Nous vous transmettons, par mail, la proposition commerciale qui concerne votre projet et poursuivons nos échanges.
L’offre commerciale vous convient, vous avez décidé de nous faire confiance et passez commande. Félicitations nous sommes ravis de vous accompagner !

03

Préparation
de votre projet

Les choses sérieuses commencent ici ! Bien qu’elles l’étaient déjà avant, nous parlons de la réussite de votre événement.
Nous abordons les points liés à l’organisation logistique, la réglementation, la sécurité et l’aspect juridique de votre projet.

04

Installation
et exploitation

Notre équipe de production intervient pour le montage et le démontage de nos structures d’animation. Elle s’assure que vous ayez toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement des installations.
Il est temps pour vous de profiter de votre événement.

05

Post événement
et futurs projets

Après votre événement, nous échangeons sur votre expérience avec Jump Event, prenons connaissance de vos remarques et discutons de vos projets futurs en vue d’une nouvelle collaboration (quelle que soit la saison) !

À propos

L'EXPERTISE événementielle

Jump Event vous accompagne dans le succès de votre événement grâce à la mise en place de structures gonflables et d’autres animations ludiques et sportives pour tous.

En savoir plus

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour