SOCIETE JUMP EVENT

Tél. : 06.29.98.22.10

1.La S.A.R.L. JUMP EVENT mettra à la disposition du locataire (sauf cas de force majeure) le matériel défini sur le bon de réservation.

2. Le matériel est loué aux conditions générales ci-après définies pour le prix indiqué sur le bon de commande.

3. Le prix indiqué sur le bon de commande comprend les assurances dont les clauses et stipulations se résument comme suit : l à pour but de garantir, lorsqu’elle est engagée, les accidents se produisant dans le cours de l Le locataire s’engage à assurer en objet confié pour la structure et accessoires, à faire respecter à la sécurité des biens et des personnes tout en informant les usagers.

4. Le transport aller et retour est toujours à la charge du locataire, sauf stipulation contraire. Les frais de transports le montant de la location principale.

5a. Le locataire s’engage à fournir à la S.A.R.L. JUMP EVENT pour le placement et le montage du matériel un emplacement propre et facilement accessible aux véhicules de transport. Si par suite d’une erreur d le bon de commande n’en sera pas moins due. Si bien qu autre lieu, elle ne sera pas tenue responsable des retards pouvant intervenir. Le signataire du bon de commande devra se trou matériel pour indiquer l’endroit précis du montage ; s’il fait donner des instructions par une tierce personne, même mandatée, et que celle la responsabilité de la S.A.R.L. JUMP EVENT sera entièrement dégagée. Le locataire, s données par toute personne se trouvant sur place, qu’il l pourra être interrompu et le locataire perd tous ses droits à un recours quelconque. Le Après cinq heures d’attente, la S.A.R.L. JUMP EVENT sera en droit de refuser le montage et de regagner le siège. Le montant prévu au bon de commande sera immédiatement exigible du locataire.

5b. Le locataire s’engage, lors d’une commande d’assistants techniques, à leur fournir un repas et consommations non alcoolisées.

6. La partie qui romprait le bon de commande paierait un débit égal au montant de la location.

7. Le solde du paiement sera effectué en espèces ou en chèque certifié dès l collectivités. Si cette clause n’est pas respectée, la S.A.R.L. JUMP EVENT pourra refuser le monta immédiatement si le montage avait été fait.

8. Dans tous les cas, la location et les frais seront dus, même en cas de non utilisation par suite d' inondation, rafale de vent violente, chute de neige abondante

9. La S.A.R.L. JUMP EVENT ne pourra être tenue responsable des conséquences éventuelles pouvant découler de la non utilisation date indiquée : par suite d’intempéries importantes empêchant son montage, si l cours de la période précédant la date du présent engagement, les effets d accident constaté par la gendarmerie ou huissier rend le montage impossible dans les délais prévus, si des barrages de routes civiles, calamités publiques empêchent le montage dans les temps prévus, si une panne d

10. Prévoir avant l’arrivée, un branchement électrique 2 KW 220 V 16A par structure (sauf pour les simulateurs où il faut un branchement 4 KW 220 proximité de l’endroit où sera installé le jeu, branchement protégé par les normes en vigueur à la charge du locataire.

11. Le matériel annexe livré ou pris au dépôt est censé être pris en état de fonctionnement, il appartiendra donc au locataire de Aucune indemnité ne pourra être réclamée en cas de panne et la location restera due. Pour être prise en considération, toute observation devra être à la livraison.

12. Avant l’arrivée du matériel, prévoir des barrières anti stationnement.

13. Dès l’instant où le matériel loué est installé et prêt à être utilisé, le locataire reconnaît le prendre sous sa garde et son entièrement à disposition intervient avant la date indiquée sur le bon de réservation. Le locataire reconnaît savoir qu a) d’écrire par quelque moyen que ce soit sur le matériel, de scotcher des affiches sur les bâches. b) de pénétrer chaussé dans la structure. c) de planter des clous, des épingles dans le matériel, de couper les câbles, les bâches, etc. Spécialement en cas de déchirure de la bâche, du fait du locataire ou d l’aggravation des dégâts, le locataire n’aura droit à aucune indemnité, même si la manifestation ne peut avoir lieu. Les frais de location seront dus intégralement et augmentés des frais de réparation ou de remplacement des bâches et d seule qualité pour apprécier l’ampleur des dégâts et prévoir leurs conséquences éventuelles.

14. Le locataire s’engage à ne pas modifier, déplacer, transformer le matériel monté et installé par la S.A.R.L. EUR majeure. En cas de perte, vol, détérioration, le matériel sera remplacé aux frais du locataire par du matériel neuf sans que à fournir de devis ou à pratiquer de mise en demeure.

15. afin de permettre le démontage, le matériel loué devra être mis à la disposition de la S.A.R.L. JUMP EVENT complètement déba installations et en parfait état de propreté et d’utilisation immédiate. Toutefois, la S.A.R.L. JUMP EVENT date pour effectuer le démontage sans que le locataire cesse d lors du démontage et de l’enlèvement du matériel. En compagnie de la S.A.R.L. JUMP EVENT, il vérifiera l les manquants, dégradations ou dégâts qui lui seront facturés. En cas de réputées contradictoires et acceptées par le locataire sans que ce dernier puisse élever aucune contestation.

16. En cas de non enlèvement ou de non utilisation du matériel, le locataire n une raison quelconque, le locataire renonce à faire installer le matériel aux lieu et date prévus, le matériel sera tenu à sa bon de commande au dépôt. Le locataire pourra, durant ce temps, se faire présenter le matériel tenu à sa disposition ; il paie l’article 2 dans le même délai que s’il avait utilisé le matériel.

17. En cas de danger d’avaries, de pannes, le locataire préviendra la S.A.R.L. JUMP EVENT, soit par téléphone, soit pour tout autre moyen rapide convenance.

18. En cas d’accident, d’incendie ou de sinistre quelconque couvert ou non par les assurances, le locataire prévoit S.A.R.L. JUMP EVENT. Dans les 24 heures suivant l accusé de réception. Passé ce délai, les assurances de la S.A.R.L. etc. …, le locataire laissera tout en l’état en attendant l à une expertise, celle-ci devra avoir lieu contradictoirement avec celle pratiquée par les experts de la S.A.R.L. JUMP EVENT. Nous nous réservons droit, éventuellement, sans changement du prix forfaitaire, soit d démontage partiel ou complet de l’installation, si celle-ci est menacée par la tempête, les pluies diluviennes ou du fait de la nature défectueuse du terrain, tec Les sinistres couverts par les assurances de la S.A.R.L. JUMP EVENT sont toujours réglés directement aux intéressés par les assurances et par conséquent les sommes restant dues par le locataire ne peuvent, de ce fait, subir aucune réduction. En cas de sinistre, la S. reconnue comme seul juge des dispositions à prendre pour le remplacement de tout ou partie du matériel, les dispositions pris la valeur stipulée à l’article 2. Le non paiement total ou partiel de cet quelles que soient les circonstances du sinistre.

19.Un acompte de 50% est payable à la signature du bon de commande.Sans encaissement,sauf accord,la S.A.R.L.JUMP EVENT pourra annuler le présent bon de commande.Le solde plus les taxes ainsi que tous les suppléments qui pourraient s’y ajouter par application ou non des termes du présent bon de commande est payable intégralement au montage; après ce délai,sans autre avis de la S.A.R.L.JUMP EVENT, le locataire reconnaît devoir dès à présent un supplément de 25% du montant de la somme totale due avec un minimum de 305 EUROS plus un intérêt sur cette somme de 15% l’an.En cas de contestation, les tribunaux de Lille seront seuls compétents et rien ne peut apporter novation à cette clause attributive de juridiction.


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